mercredi 5 février 2014

"Top 100 International eXchange and eXperience Blogs" 2014

Cada año, el portal lingüístico Bab.la organiza el "Top 100 International eXchange and eXperience Blogs" a través su blog Lexiophiles; en este concurso se hace una selección de blogs de expatriados en todo el mundo sin importar el idioma. El premio para los tres primeros lugares consiste en hacer una buena acción al poder ofrecer un paquete educativo a la UNICEF (patrocinado por los organizadores del concurso) y así ayudar a un niño desfavorecido.


Chaque année, le portail linguistique Bab.la organise le "Top 100 International eXchange and eXperience Blogs" à travers son blog Lexiophiles; pour ce concours, une présélection de blogs d'expatriés à travers le monde et dans n'importe quelle langue est faite. Le prix pour les trois premiers consistant en faire une bonne action en offrant à la UNICEF un paquet éducatif (sponsorisé par les organisateurs du concours) et pouvoir ainsi aider un enfant défavorisé.


Yo tuve el gusto de conocer éste concurso en el 2013 y gracias al apoyo de mi familia, amigos y mis lectores "Un Cactus en France" quedó en un muy honorable 13° lugar

J'ai eu la chance de découvrir ce concours en 2013 et grâce au soutien de ma famille, mes amis et mes lecteurs "Un Cactus en France" obtint une très honorable 13ème place.   

Este año mi blog ha vuelto a ser nominado y por ello les pido su voto porque si bien este es un espacio personal, a mi manera también hago un aporte intercultural para que, los que como yo también están entre dos mundos, puedan comprender mejor esos países tan distintos que son México y Francia.


Mon blog à été nominé encore cette année et c'est pourquoi je vous demande de m'accorder votre vote car, bien qu'il s'agisse d'un espace personnel, à ma façon je fais aussi un apport interculturel pour que ceux qui comme moi, se trouvent entre deux mondes, puisent mieux comprendre ces pays si distincts que le Mexique et la France.

Para votar basta seguir la liga de abajo y seleccionar "Un cactus en France", muchas gracias!


Pour voter il suffit de suivre le lien ci-dessous et choisir "Un Cactus en France", mille merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire